Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
18 mars 2005

Peux pas dormir...


                                Encore une nuit sans, non plutôt avec mon écran. Ouais je sais et c'est facile "l'écran noir de mes nuits blanches"! Qui a écrit ça d'abord?
Impossible de me rappeler le nom de ce foutu auteur. Ma mémoire me joue des tours, l'age sans doute...
Y'a pas que ça en plus, mes doigts se mélangent sur les touches du clavier, je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour écrire correctement un mot.
Elle m'a adressé la parole ce soir. Les garçons, à Chambéry, ont un problème de cohabitation.
L'ainé a du mal à supporter son frangin trois nuits par semaine. Bon, Ok, il habite un 15 mètres carrés, mais maintenant qui à l'air d'un con?
J'ai fait des pieds et des mains pour qu'il (le frangin) puisse quitter l'internat dans de bonnes conditions et voilà qu'à peine une semaine plus tard il va falloir que je fasse la démarche inverse. Bonjour la galère!
Elle dit qu'on trouvera toujours une solution...
Merde! Ca fait vingt ans que ça dure et je me fais toujours couillonner par ses arguments maternels.

J'ai été mauvaise langue (pas tant que ça finalement), Elle n'a pas parlé que des enfants. A abordé son boulot, du bout des lèvres, juste deux mots sur sa journée de formation. Mais...
En peignoir... les genoux repliés sur le canapé, tiède d'après la douche du soir, parfumée au monoï de son shampoing. J'adore son odeur à ce moment là, la chaleur de ses cuisses quand ma main s'y égare, cette vallée qu'on devine dans l'entrebaillement du col.
Et brutalement le charme se rompt, un baiser juste effleuré suivi d'un "je vais me coucher" qui n'est pas une invitation...
Demain peut-être?



                 Bande-Son: Compo piano perso
                 Humeur du Moment: Bof

Publicité
Commentaires
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité