Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
27 juin 2005

Tout (s) compte(s) fait(s)

J'suis pas parti...

Parce que partir c'est mourrir un peu.

(Là c'est du n'importe quoi...)

Parce que j'vous aime trop mes canalbloguiens...

(Et démago avec ça!)

Parce que j'suis trop vieux pour ce genre de couillonnades...

(Y'a sans doute une part de vérité)

Parce qu'il faudrait que j'ai des c... et que dans ce cas là, je dois sérieusement en manquer...

(Voir ci-dessus...)

Parce qu'il fait trop chaud pour déménager...

(Ca c'est l'argument qui tue!)

Parce que j'ai pas encore touché ma super paye du mois dernier...

(En plus c'est viré direct sur le compte à Elle, alors!)

Parce ce que mon meilleur pote me doit encore des sous...

(Ca c'est vrai, mais je vais pas lui réclamer maintenant alors...)

Parce que je déserspère pas que tout ça finisse par s'arranger...

PS: Voilà un post kisserarien mais ça me fait plaisir de partager ce genre de truc...

Zique du moment: Nightwish "Walking on the air"
Humeur du jour: Tout va bien, tout va bien...

Publicité
Commentaires
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité