Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
8 juin 2005

Vous avez un message...

C'est en substance ce que m'a dit mon gestionnaire de mails (pardon, de mels) quand j'ai ouvert ma session.
Normal, les boites à lettres, c'est  bien fait pour qu'on y dépose nos échanges épistolaires.
Or donc, un petit message de CamilleMM, fort sympathique, mais qui m'a néanmoins ouvert les yeux sur une question que je m'étais posé lors de la création d' y-celui (De blog, faut suivre quand même).

Est-il oui zou non correct d'exposer ses problèmes de "lit" au vu et su de toute la blogosphère?

Il est vrai qu'ici même, il y a quelque temps, je m'étais apesanti sur les relations que nous n'avions plus guère, elle et moi, mais ces posts ont bien vite pris une orientation tout autre, que j'aimerai ici conserver.

Comme dirait quelqu'un que je lis, un avis avisé là dessus?

PS: merci à CamilleMM pour cette prise de conscience tardive!


Zique du moment: Bach et ses suites... (Comme quoi...)
humeur du jour: Mécanique, j'ai réparé la vitre de ma caisse.


Publicité
Commentaires
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité