Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
13 mai 2005

Deux mois...

Il y a deux mois, j'aurai jamais cru, si toi lecteur ou kikecesoit d'autre m'avait dit :"Tu tiendras au moins huit semaines..."

ben SI!

Voilà, en fait je suis vachement méga content paske je n'ai même plus envie(*)...
Par contre l'odeur commence vraiment a me géner, mais il parait que c'est normal, c'est le syndrome de "la dictature tyrannique des anciens fumeurs".
En plus j'ai perdu un bon gros kilo, alors tout va bien sôf ki faut que je me fasse un aller retour Marseille Venise ce wekk end, avec un fumeur pendant tout le trajet aller.
714 kms sans clopes, il ne tiendra jamais...

Zique de fond: Torri Amos
Humeur du jour: Là ce serai plutôt du soir l'humeur... Allez dodo Eric...
Publicité
Commentaires
I
Nan sans bien sûr!<br /> Désolé pour la réponse tardive, on a pas le temps de toucher terre en ce moment
R
Ton ouikende à Venise ? avec ou sans clope ? ;-)
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité