Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
31 mars 2005

Le gang des Ch'Fum'Pu

Yes, ça fort de chez fort: je viens de compter pile poele 10 jours sans Ta-Bac!

Soit :

(Rap'lez vous comme j'compte bien!)

300 tiges à cancer pas méfu!!!

Et ôh mirak-aule du printemps, je redécouvre des zodeurs oubliées, celles des p'tites fleurs qui poussent, des derniers mimosas qui sèchent, des citrons mûrs dans mon jardin...
Accessoirement aussi des pieds de n°3 à qui il faut que j'achète une bombe d'Akiléîne, passe que des fois ça fouette grave quand on regarde la télé.

A propos, c'est aujourd'hui le grand lancement de la TNT et ch'suis vachement content, elle sera pas disponible dans le Var avant 2006. P'tin, j'vais encore être obligé de regarder Canal.


Humeur du jour : Jusqu'ici, ça va...
Zique de fond : La Rue kétanous
 
Publicité
Commentaires
R
Pas tout lu, donc pas savoir si toi "lui" ou "elle" mais finalement peu importe !!! Nous serions voisin(es) de la mer du sud ? <br /> Moa de Marseille !!! <br /> Un petit compliment : les yeux du n°4 sur la photo... ouahhhhh ! ils font sûrement des ravages !!! ;-)<br /> ALlez, je pars en visite (ben oui, ici !!!)
A
Bravo ;-)
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité