Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
1 avril 2005

Wéque inde ailleurs

Bien cher blog,

comme tu le sais, j'ai un job àlakon qui fait que mes fins de semaines sont plutôt laborieuses, (Dans le sens difficile ôssi, mais là ce serait plutôt faites de beaucoup de labeur) et devine quoi?
Et bien celle ci ne déroge pas Za la règle; et en plus, y fô que j'drive une tite nouvelle conductrice de car de petit tourisme.

- Au fait, z'avez vu mon car à la Bonne Mère? Il est bô hein? -

Bon, c'est pas par machisme invertébré, ni passke c'est une madam'zelle; juste c'est que onskonnait pas et y faut qu'on bosse ensemble dans un truc de 30m2 plein de gens qu'on rien à foutre de nos petits problèmes d'adaptation, qui pensent qu'à une chose c'est quand est-ce qu'on arrive putin j'fumerai bien ma clope y va jamais s'arreter ce con de chauffeur j'ai mal aux jambes et j'ai envie de pisser encore deux cents bornes à ce rythme là on y s'ra demain...
Voilà, en fait c'est juste pour dire qu'il y quand même de meilleures conditions pour faire connaissance que de se retrouver sur la route avec la charge de 30 ou 50 âmes, aussi nobles fussent-elles.

Mais bon, Riri homme fort, Riri s'en sortira toujours!

J'espère...
Publicité
Commentaires
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité