Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
3 avril 2005

J'ai rentré

Voilà, j'ai rentré de mon-vike inde dans la région grenobloise.
Bilan: 789 kilomètres avec une miss kisépas conduire, ça craint... En plus elle a pas inventé le fil à couper l'eau chaude, ça arrange pas vraiment les choses.

Rentrés ce matin très tôt (5 heures, top classe pour acheter les croissants chauds à la p'tite famille),
il a fallu qu'on fasse un peu de nettoyage cause que le car repartait une heure et demi après, un petit dodo et puis coucou me v'là, bon pied bon oeil pour un petit bout de congé de fin de semaine consacré à Elle, n°3 et n°4.

J'ai essayé de voir n°2 hier à Grenoble, mais il était avec sa chérie alors... Les enfants grandissent et vous échappent, un ou une grand(e) vilain(e) vient vous les prendre, les emmenent loin et veulent plus vous les rendre, mais voilà, c'est la vie...

Publicité
Commentaires
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité