Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
15 avril 2005

Fais ch...

Ca fait deux plombes que j'me bats avec ce foutu éditeur pour modifier le code de ma page, y'a rien à faire, y veut pas y veut pas et p'tin keske c'est frustrant.

En plus, y m'a viré toute ma mise en page précédente, j'vais l'buter c'est sûr!!!

Dis Monsieur Kanalblogue, tu pourrais pas faire en sorte que ça tourne plus simple, ou alors faut que j'aille voir chez la concurence?

PS: Mais non, gros bête, j'en viens; mais p'têt ben que j'vais m'faire ma page à moi si j'ai l'courage.

Humeur du moment: Un peu les nerfs qui s'ennerfent mais bon...
Zique ki passe: BO de Sonic the Hedgedog. (Yes ça existe!)

Publicité
Commentaires
F
on passe parfois un temps fou à faire de petits rien <br /> <br /> allez courage !<br /> <br /> sourire
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité