Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
15 avril 2005

C'est marrant

Je viens juste de remarquer, en faisant quelques modifs sur ces pages, que dans les liens Z'amis, y'avait presque uniquement des sites de "elles".

Question: Mon coté "féminin" prendrait-il le dessus? Dominerait-il la sombre brute qui sommeille en moi?

En fait ça doit être bien plus simple que ça, les écrits des "dames" doivent être empreints de plus de sentiments et de sensibilité et mon petit coeur si tendre s'émeut et s'attendrit plus facilement que je ne le voudrait et me contraint à essayer de faire partager aux égarés sur mes pages les émotions qui ont pu me saisir à la lecture de ces pages "bookmarquées".

PS: Bien sûr, en tant que lecteur assidu, tu auras remarqué, ôh voyageur interblogs, que ces liens zévolus cause que j'fais vachement attention à maintenir de la qualité non pas dans ce que je dis mais dans ce que je lis.

Humeur du moment: Dodo, y'a boulot demain
Zique de fond: Une chanson douce que me chantait ma maman...

Publicité
Commentaires
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité