Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
18 avril 2005

Pélé...

Franchement, j'ai pas de bol, pour inaugurer cette nouvelle catégorie, faut que ça tombe là-dessus:

un pelerinage!

Ca doit être fait exprès pour que j'expie tous vos péchés bande de mécréants...

P'tin, moins croyant que moi, à part "Libre expression" (Voir son post d'aujourd'hui), tu meurs...

Nan, hein, mourrez pas trop vite, j'aurai plus rien à lire!

Bon, plus sérieusement, je vais me manger 5 jours de prières, d'intentions, de messes et de ces terra pour toutes les vilaines pensées que j'ai pu avoir durant les années passées et celles à venir...
C'est même pas vrai, en plus que j'ai été béni avec mon car en barre (mon bus tout en longueur) par Monseigneur Barbarin, évèque de Lyon et Primat des Gaulles (Yes, yes, il est à Rome pour le conclave, mais y peut pas être élu, il est trop jeune) lors d'un précédent pélé...
Vu de l'intérieur, j'ai un peu l'impression que mon chef y fait rien que faire exprès de m'envoyer sur ce genre de trucs. J'ai "fait" Lourdes, ça c'est incontournable, mais aussi Ars, Medjugordjé (Ca, c'est un peu plus loin, en Bosnie...), Rome bien sûr, plus tous ceux du coin et ceux à venir.
Cet été, normalement, y'a les JMJ à Cologne du 10 au 21 Août je crois, tu vas voir que je vais être bon comme la romaine, ou alors, y faut que je prenne mes vacances à ce moment là...

Bon, tout ça pour dire que, le blog va dormir du 21 au 27 avril, passe que les mises à jour d'italie, ça risque de pas être trop simple.
Ah oui, en plus c'est THE pélerinage: Toulon -> Montegrotto Terme -> Padoue -> Ravenne -> Cascia -> Assise -> St Marie des Anges -> Toulon. Promis, je vais essayer de rapporter des photos et d'en faire un album.

Ca a aussi un autre avantage: je vais vous foutre la paix pendant une semaine!

PS: J'ai absolument rien contre les croyants, c'est juste que je suis un mécréant de première.

Humeur du jour: Guillerette!
Zique de fond: Sinsemilla


Publicité
Commentaires
T
Franchement je te souhaite bon courage pr ce périple!! LOL<br /> En tout cas, je suis plutôt jalouse que tu ailles à Ravennes!! Franchement j'ai étudié ces églises qd j'étais en licence d'archéo et ça vaut vraiment le détour... Vraiment si tu peux aller jeter un coup d'oeil, vas-y tu m'en diras des nouvelles..<br /> En tout cas, bon courage et au plaisir de pvr consulter ton album photos<br /> bises<br /> <br /> ps : à mon avis tu es blond à l'intérieur (cf le dernier post que tu m'as laissé...)
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité