Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
27 avril 2005

I am back

From italie where ail retourne dans pas longtemps mais pazaumême endroit.
Y'a pas à dire, un pélé, ça vous change un homme, surtout un mécréant comme moi...

J'ai grossi!!!
bouh ouh ouh...
Ca doit être les pâtes...
Faut dire qu'en Ombrie (Région d'Assise et de Pérouge - Assisi et  Pérugia dans le texte -), y'a une petite ville, au sud est qui s'appelle Norcia et ou parait-il est née la charcuterie italienne.

Bon, mais à part ça? Rien, des Saints, des Saintes, des prêtres, des nonnes, des frères, des soeurs, ça, y'en avait partout, faut dire aussi que le 24 et le 25 avril, c'est l'anniversaire de la mort de St François, alors, t'as compris.

Mais vous en faites pas, y'aura bientôt les fotos...
Publicité
Commentaires
R
Il devait être bien St François d'Assise. d'abord, c'est mon église de quand j'étais gosse où j'ai fait ma communion et tout le tralala !<br /> Ensuite c'est un saint qui aimait les zanimo ! moa aussi piske je suis une grenouille !!!!<br /> Enfin, François.... c'est mon premier amour... un nîmois... plus de 20 ans et j'arrive pas à l'oublier !
Mots d'hivers, d'hier, d'été et de demain
Publicité
Publicité